FAQ

Réception d’une commande

Les conseils Petite Chambre pour la réception de votre commande 📦✅

 

Afin que la réception de votre commande se déroule le mieux possible, il est important de respecter certaines étapes :

  • Avant de signer, déballez et contrôlez le(s) produit(s) en présence du livreur, même si l’emballage est intact.
  • Ne signez pas sous la pression du livreur. S’il ne souhaite pas assister au déballage de votre colis, précisez-le sur bon de livraison : « Le livreur n’a pas souhaité assister au déballage lors de l’inspection de la marchandise ».
  • EN CAS DE DOMMAGE : décrivez précisément les dégâts du produit sur le bon de livraison du transporteur et signez. Par exemple : choc sur porte, rayure sur plateau, enfoncement…

A confirmer par mail sous 72h à contact@petitechambre.fr

N’écrivez pas sur le bon de livraison les mentions suivantes : « Sous réserve de déballage » ou « Emballage intact mais produit abimé »