FAQ

Les étapes de votre commande 🤝

Vous venez de commander sur petitechambre.fr ou allez le faire, et vous vous demandez quelles sont les prochaines étapes de votre commande ?

: Nous vous envoyons un mail de rappel

Étape 1️⃣ : Vous validez votre commande (via le site web directement ou auprès de l’équipe Petite Chambre) et procédez au paiement de cette dernière (immédiatement / notification par mail).
Étape 2️⃣ : Nous accusons réception du paiement (carte, virement, chèque, Paypal…) et contrôlons la commande (couleurs, dimensions, matières). Nous donnons ensuite l’instruction à notre fabricant de réaliser votre mobilier sur-mesure (1 à 2 jours ouvrés / notification par mail).
Étape 3️⃣ : Votre mobilier Petite Chambre est fabriqué spécialement pour vous. Une fois terminée, la commande est soigneusement emballée afin qu’elle voyage sereinement et dans les meilleures conditions possibles vers notre site logistique en région parisienne (1 à 8 semaines en fonction du produit).
Étape 4️⃣ : Lorsque nous réceptionnons votre colis, nous en informons notre partenaire en charge des livraisons. Ce dernier prendra alors contact avec vous (2 à 3 jours ouvrés / notification par mail).
Étape 5️⃣ : Vous êtes livré à domicile, en ayant planifié auparavant la livraison avec le transporteur.

Ne vous reste plus qu’à monter tout ça et le tour est joué ! 👌

Vous pouvez suivre l’avancée de votre commande via votre espace client (rubrique “mes commandes”).