FAQ

Les étapes de votre commande 🤝

Vous venez de commander sur petitechambre.fr ou allez le faire, et vous vous demandez quelles sont les prochaines étapes de votre commande ?

Étape 1️⃣ : Vous validez votre commande (via le site web directement ou auprès de l’équipe Petite Chambre) et procédez au paiement de cette dernière.
Étape 2️⃣ : Nous accusons réception du paiement (carte, virement, chèque, Paypal…) et contrôlons la commande (couleurs, dimensions, matières). Nous donnons ensuite l’instruction à notre fabricant de réaliser votre mobilier sur-mesure.
Étape 3️⃣ : Votre mobilier Petite Chambre est fabriqué spécialement pour vous. Une fois terminée, la commande est soigneusement emballée afin qu’elle voyage sereinement et dans les meilleures conditions possibles.
Étape 4️⃣ : Votre commande est transférée vers notre site logistique en région parisienne.
Étape 5️⃣ : Lorsque nous réceptionnons votre colis, nous en informons notre partenaire en charge des livraisons. Ce dernier prendra alors contact avec vous.
Étape 6️⃣ : Vous êtes livré à domicile, en ayant planifié auparavant la livraison avec le transporteur. (Voir article « comment réceptionner sa commande Petite Chambre ? »)

Ne vous reste plus qu’à monter le mobilier et le tour est joué ! 👌

Vous pouvez suivre l’avancée de votre commande via votre espace client (rubrique « mes commandes ») ou via nos envois de mails.

Nous suivre

Rejoignez la communauté Petite Chambre sur les réseaux :