Articles

Informations blocages 🚧

Chers client(e)s,

Comme vous devez le savoir, des difficultés de circulation ont lieu un peu partout sur le territoire français ces derniers temps. Il se peut donc que votre livraison de mobilier soit affectée par ces complications.

Bien que les médias couvrent de moins en moins le sujet, nous tenons à vous informer que des opérations de blocage sont toujours en cours dans plusieurs régions. Ces mouvements sont imprévisibles, et donc difficiles à anticiper.

En outre, une grève des dockers bloque les accès aux ports du Havre et de Rouen.

Nos partenaires mettent tout en oeuvre pour réaliser un maximum de livraisons chaque jour, toutefois des retards sont toujours à prévoir sur l’ensemble des départements.

Récapitulatif des conditions de livraison :

• Notre partenaire en charge des livraisons sur les départements 30 et 34 (Gard et Hérault) nous indique que la situation ne s’améliore pas depuis le début du mouvement des “gilets jaunes”. Le rond-point donnant accès à sa zone de chargement est toujours bloqué.
Un arrêté préfectoral vient, en outre, d’être pris pour interdire la circulation des poids lourds de nuit, afin d’assurer la sécurité des manifestants.

• Notre partenaire sur le secteur de Rouen et du Havre (Seine-Maritime) nous indique également avoir accumulé beaucoup de retard suite à de nombreux mouvements ayant bloqué les livraisons pendant un certain temps.

• L’arrivée de l’hiver et des basses températures affecte également les livraisons en montagne (neige, verglas…).

Communiqués sur l’état de la circulation :  Gard / Hérault / Seine-Maritime
Pour plus d’informations en temps réelBison Futé en direct

Sachez que votre totale satisfaction est notre priorité chez Petite Chambre. C’est pourquoi nous restons tout naturellement à votre disposition pour davantage d’informations quant au suivi de votre commande.

Téléphone : 04 82 53 50 02

Mail : contact@petitechambre.fr

Toute l’équipe Petite Chambre vous remercie de votre patience et de votre compréhension, et vous souhaite une agréable fin d’année 2018.