Articles

Informations importantes ⚠

Chers clients,

Nous nous sommes activement mobilisés depuis plusieurs semaines sur la gestion concrète de cette crise sanitaire internationale provoquée par la propagation du Covid-19. Avec deux priorités, la protection de nos collaborateurs, celle de nos clients et de nos partenaires ainsi que la continuité du service à vous apporter.

Soyez ainsi assurés que toutes nos ressources et celles de nos partenaires sont et seront mobilisées pour préserver votre satisfaction.

Sur la base des conseils et recommandations des autorités gouvernementales et sanitaires compétentes, nous avons adopté des mesures de prudence et de prévention pour l’ensemble de nos collaborateurs.

Ces mesures nous permettent de rester disponible et à votre écoute, comme d’habitude ! Vous pouvez ainsi nous contacter par les moyens suivants :

Téléphone : 04 82 53 50 02
Mail : contact@petitechambre.fr
Formulaire de contact en ligne : ici
Chat en direct : ici
Message privé Facebook : ici

Horaires service client :
Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00

 

Mise à jour du 03/04/2020 : concernant la procédure lors de la réception de votre commande. La législation pendant cette crise sanitaire évolue et supplante nos CGV.
Ainsi, dans cette logique de respect des règles sanitaires et des gestes barrières, le livreur déposera votre commande devant votre maison/immeuble ou devant votre porte d’appartement à l’étage (livraison standard ou premium) en respectant la distance de sécurité d’1 mètre. Si vous constatez visuellement que le mobilier est très fortement abîmé, nous vous conseillons de refuser la livraison et nous confirmer le refus par email (contact@petitechambre.fr).
Post livraison, si vous constatez une dégradation liée au transport (poc, rayure, élément cassé…) , vous avez jusqu’à midi le lendemain pour nous transmettre vos réserves par email avec les photos des éléments abîmés.
Aussi, sachez que vous disposez toujours de 100 jours pour nous retourner votre mobilier si vous constatez que le produit ou la couleur ne vous vient pas (cliquez ici pour en savoir plus).

Mise à jour du 16/04/2020 : Bonne nouvelle, les livraisons vers les 9 départements qui étaient suspendues depuis 4 semaines reprennent. Nous livrons de nouveau toute France 🔵⚪🔴 !!!

Mise à jour du 11/05/2020 : les livraisons en point relais reprennent !

 

Nous vous prions d’agréer, chers clients, l’expression de nos salutations distinguées et vous remercions de votre compréhension.

Prenez soin de vous et de vos proches !

Toute l’équipe Petite Chambre